INSCRIPTIONS pour la rentrée de septembre 2016

Bienvenue,

L’école Saint Joseph ouvre ses portes aux familles qui désirent inscrire leur enfant à l’école.

Venez visiter l’école, me rencontrer pour que nous puissions parler de l’accueil personnalisé de votre enfant. Afin que son entrée dans l’école soit une réussite nous mettrons en place le projet qui lui conviendra.

L’école comporte de nombreux atouts:

• un projet d’accueil individualisé
  • une équipe formée
  • une cour attrayante
  • une classe rénovée par an
  • des associations dynamiques

L’accueil de votre enfant se fera en trois étapes:

1. l’inscription: la première rencontre; elle ne constitue pas un engagement mais un échange autour du projet que vous souhaitez mettre en oeuvre pour vos enfants.
  2. une matinée d’accueil en conditions réelles au mois de juin: elle vous sera proposée une fois votre choix fait pour notre école.
  3. une porte ouverte quelques jours avant la rentrée pour reprendre contact avec sa maîtresse et son école.

N’hésitez pas à prendre rendez-vous en appelant au 02 40 54 84 97, ou par mail à ecole.saintjoseph44@orange.fr

A très bientôt

Anne-Laure Leclinche