Liste des fournitures

Les listes sont tout en bas de la page!

L’accès pour commander vos fournitures avec notre fournisseur FRIMAUDEAU pour profiter de nos tarifs collectivités c’est [ici].

Cette année nous renouvelons la proposition de commander vos fournitures par notre fournisseur FRIMAUDEAU pour les classes du CP au CM2.

Ainsi vous bénéficiez de tarifs préférentiels, vous gagnez du temps et vous êtes sûr de ne pas faire d’erreur dans vos achats.

Nous vous proposons une commande en ligne directement sur le site de notre fournisseur jusqu’au 12JUILLET minuit si vous souhaitez une livraison à l’école le JEUDI 25 AOUT 2023.

1. Connectez-vous sur le site de Frimaudeau [ici]
  2. Saisissez le code fourni par l’école pour les CP: 44HF02LCP / CE1: 44HF02LCE1/ CE2: 44HF02LCE2/ CM1: 44HF02LCM1/ CM2: 44HF02LCM2
  3. Choisissez les fournitures que vous souhaitez acheter. (Le pack de base et les options). Reportez-vous aux listes en bas de page pour respecter les quantités demandées.
  4. Choisissez votre mode de livraison (à domicile ou à l’école)
  5. Réglez votre commande par CB .
  6. Imprimez un accusé de paiement. Il sera à fournir à la livraison si vous choisissez « livraison à l’école ».

Aucune commande ne sera possible après le 09 juillet minuit.

Voici les listes de fournitures pour les maternelles et les élémentaires qui ne souhaitent pas passer par notre fournisseur:

TPSPSMS GSCP CE1CE2CM1 CM2

La Haye Fouassière