FETE DE L’ECOLE

Chers parents,

L’école rouvre ses portes le mardi 6 Juillet afin de terminer cette année scolaire sur une note positive !

A cette occasion, l’APEL organise un temps festif dès la sortie d’école :

• Flash mob des enfants, à partir de 17h, puis toutes les demi-heures.
  • Buvette et restauration sur place
  • Diffusion de la demi-finale de foot de l’Euro

Les enfants peuvent venir déguisés lors de cette dernière journée d’école.

Vous aurez la possibilité de retirer les lots de tombola lors de la soirée.

Les bénéfices de cette manifestation serviront à financer des projets, des sorties ou du matériel pour nos enfants.

Merci de penser à retourner les tickets (vendus et invendus) avant le lundi 21 juin (le tirage le 22 juin)

FETE de L’ECOLE

Bonjour,
Nous avons dû, malheureusement, prendre la décision d’annuler la kermesse du 20 juin.
Cependant, nous avons souhaité terminer l’année scolaire sur une note positive et festive.

C’est pourquoi, l’équipe enseignante accompagnée de l’APEL organisera des activités pour les enfants le dernier jour d’école (mardi 6 juillet). Le tirage au sort de la tombola sera réalisé la semaine du 21 juin. Nous organiserons un temps pour communiquer et distribuer les lots avant la fin de l’année.

Merci pour votre compréhension.

L’équipe APEL

information PRESTATAIRE RESTAURATION

Bonjour,

Nous vous informons être en cours d’appel d’offre du futur prestataire de restauration scolaire, suite à des difficultés économiques du prestataire Aridev.

C’est pourquoi, il est possible d’avoir quelques petites modifications sur les menus par rapport aux menus publiés.

Nous nous excusons pour ce désagrément, et vous remercions de votre compréhension.

Nous souhaitons cerner les attentes des parents sur les repas. C’est pourquoi vous allez prochainement recevoir un e-mail qui vous proposera de compléter un questionnaire sur la cantine destiné aux parents et un questionnaire destiné aux élèves . Merci d’avance pour votre participation.

Cordialement,

L’OGEC

SUITE…informations COMPLÉMENTAIRES menus

Emoji

Bonjour,

Suite à des interrogations de certains d’entre vous, nous tenions à vous préciser qu’ il n’y aura pas d’impact sur le prix facturé pour le panier pique-nique (chips, sandwich, fromage et dessert) par rapport à un repas classique de 4,30 euros. Les produits sont de qualité et le sandwich est de la marque Sodebo.

En pièce jointe, nous vous partageons une note d’information communiquée par la société Aridev qui relate cette situation totalement inédite, ainsi que la mise à jour des menus pour la semaine prochaine.

Nous nous excusons pour ce désagrément, et vous remercions de votre compréhension face à cette situation exceptionnelle.

Cordialement.

L’OGEC