La matinée Sarments de l’APEL

Samedi dernier 22 mars, les parents et grands-parents de l’école se sont réunis au Domaine de la Quilla pour ramasser quelques 350 fagots de sarments.

IMG_0239

IMG_0226

Malgré 2 ou 3 giboulées (mois de mars oblige) l’ambiance a été très chaleureuse et la bonne humeur au rendez-vous. Les enfants étaient aussi de la partie, ils ont pu profiter des grands espaces du Domaine toute la matinée.

Et pour terminer, un apéro bien mérité et une bonne petite grillade… aux sarments de vigne !

IMG_0243

IMG_0246

Une deuxième matinée sarments est prévue le samedi 5 avril. Pour nous rejoindre, n’hésitez pas à contacter Nicolas au 06 62 12 82 64

Les fagots seront disponibles à la vente pour vos barbecues des beaux jours. Une partie sera également vendue aux restaurants des alentours. L’argent récolté sera reversé à l’école.