Documents

« Sans apprentis sages, il n’y aura plus d’apprentissage.« 

Brahim Ouaicha

Chers parents,

Vous trouverez ci-dessous la liste les documents à consulter pour la rentrée de votre enfant. Trois documents sont à renseigner: la fiche de renseignements et d’urgence, le contrat de scolarisation et l’attestation de prise de connaissance des documents (ici) Vous devrez renvoyer ces trois documents de façon numérique sans oublier de les signer.(possibilité d’insérer un scan de votre signature sur les documents PDF modifiables)

Vous trouverez à la suite, différents sondages pour nous donner les éléments dont nous avons besoin pour bien préparer la rentrée.

TOUS LES SONDAGES SONT A RENSEIGNER AVANT LE 31 MAI 2020 MINUIT

LA FICHE DE RENSEIGNEMENT ET D’URGENCE ET L’ATTESTATION DE LECTURE DES DOCUMENTS DE RENTREE ET LE CONTRAT DE SCOLARISATION SONT A RENVOYER PAR MAIL AVANT LE 31 MAI 2020

Les répartitions seront affichées le vendredi 28 août, à 16h30, à l’extérieur de l’école, lors de la pré-rentrée

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Aide pour remplir les documents PDF modifiables(MERCI DE LIRE LE DEROULER POUR FACILITER LE TRAITEMENT DES DOCUMENTS APRES RESTITUTION)

  1. Téléchargez le document sur votre ordinateur.
  2. Remplissez le document sur votre ordinateur
  3. insérez votre signature (Cf. Tuto ci-après)
  4. Enregistrez le document en le renommant: NOM PRENOM (de l’enfant) TYPE DE DOCUMENT (contrat, attestation, riche renseignements…)
  5. envoyez tous vos documents à l’adresse mail suivante en un seul envoi: ecolesaintjoseph44hf@gmail.com

IL N’EST PAS NECESSAIRE D’IMPRIMER (sauf le mandat sepa)

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TUTO POUR REMPLIR LES DOCUMENTS EN PDF MODIFIBALES

Vous trouverez ici un tuto pour vous aidez à remplir un PDF modifiable.

Et ici un tuto pour créer votre signature jpeg

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  1. La fiche de renseignements et d’urgence à télécharger ici et à compléter une par enfant. (cette année, dans le contexte actuel, nous ne pouvons pas vous donner ou recevoir la version papier). Vous devrez la renvoyer à l’adresse suivante: ecolesaintjoseph44hf@gmail.com (ATTENTION: SIGNATURES OBLIGATOIRES). Pour vous aidez à compléter votre CSP c’est ici.
  2. le contrat de scolarisation (NOUVELLE VERSION) {à consulter ici ]? version modifiable à compléter (un par enfant) et à renvoyer à l’adresse suivante: ecolesaintjoseph44hf@gmail.com (ATTENTION: SIGNATURES OBLIGATOIRES)
  3. Le règlement intérieur (NOUVELLE VERSION) [à consulter ici ]
  4. L’autorisation de sortie [à remplir ici ]
  5. L’inscription à la cantine [à remplir ici pour les maternelles et ici pour les élémentaires]
  6. Le règlement de cantine [à consulter ici ]
  7. Les conditions financières de l’année 2020-2021 [à consulter ici ] [le choix du paiement ici]
  8. L’autorisation de prélèvement (pour les familles ayant choisies ce mode de paiement pour la cantine et les rétributions) imprimez le mandat-sepa [ici]
  9. L’autorisation de photo [à remplir ici ]
  10. Les informations sur l’assurance [à consulter ici ]
  11. L’adhésion à l’APEL [ici ]
  12. L’adhésion à l’OGEC [ici ]
  13. la notice sur le RGPD [à consulter ici ]
  14. L’accès pour commander vos fournitures avec notre fournisseur FRIMAUDEAU pour profiter de nos tarifs collectivités c’est [ici].
  15. IMPORTANT l’attestation de prise de connaissance des différents documents de rentrée, une par famille [ version PDF modifiable à télécharger ici] et à retourner par mail à ecolesaintjoseph44hf@gmail.com

COMMANDE DE FOURNITURES

Cette année nous renouvelons la proposition de commander vos fournitures par notre fournisseur FRIMAUDEAU pour les classes du CP au CM2.

Ainsi vous bénéficiez de tarifs préférentiels, vous gagnez du temps et vous êtes sûr de ne pas faire d’erreur dans vos achats.

Nous vous proposons une commande en ligne directement sur le site de notre fournisseur jusqu’au 12 juin si vous souhaitez une livraison à l’école, et du 13 juin au 12 juillet pour une livraison chez vous.

  1. Connectez-vous sur le site de Frimaudeau [ici]
  2. Saisissez le code fourni par l’école pour les CP: 44HF02LCP/ CE1: 44HF02LCE1/ CE2: 44HF02LCE2/ CM1: 44HF02LCM1/ CM2: 44HF02LCM2
  3. Choisissez les fournitures que vous souhaitez acheter. (Le pack de base et les options).
  4. Choisissez votre mode de livraison (à domicile ou à l’école)
  5. Réglez votre commande par CB .

Toute commande passée avant le 12 juin pourra être livrée gratuitement à l’école le 3 juillet.

Les commandes passées entre le 13 juin et le 12 juillet seront livrées chez vous. N’hésitez pas à vous regrouper à plusieurs familles pour ne pas payer les frais de port.

Aucune commande ne sera possible après le 12 juillet.

Voici les listes de fournitures pour les maternelles et les élémentaires qui ne souhaitent pas passer par notre fournisseur:

TPSPSMS GSCPCE1CE2CM1 CM2

La Haye Fouassière