Soirée de Noël 2019

La veillée de Noël a eu lieu vendredi 6 décembre à l’église de La Haye Fouassière, suivie d’une marche aux lampions à travers le village et jusqu’à l’école.

La soirée s’est poursuivie dans la cour de l’école avec un marché de Noël, accompagné de quelques crêpes, frites, saucisses … et vin chaud pour les plus grands !

Beaucoup de monde, de parents, de bénévoles, d’enseignants. Des nouvelles rencontres et une bonne dose de bonne humeur !

Merci à tous !

Jour 4

Coucou,

Voici les photos de notre avant-dernière journée. Nous aurons eu vraiment de la chance au niveau du temps. Pas de grosse chaleur, du vent juste ce qu’il faut pour le char à voile, des vagues pour le surf. Nos activités sont terminées avant que la tempête Miguel arrive dans les heures qui viennent. Ce soir nous partons en discothèque. La discothèque du centre des Amarres…

A demain!

Jour 3 Saint-Gilles

Bonsoir,

Voici des nouvelles de notre troisième jour. Au menu:

• Balle au prisonnier, thèque et concours de château de sable sur la plage en début de matinée.
  • Deuxième séance de surf en fin de matinée. Les enfants ont été très à l’écoute des informations dites par les éducateurs et ont déjà progressé dans la discipline.
  • Cet après-midi séance d’ornithologie. Nous avons vu plusieurs espèces d’oiseaux sédentaires ou migrateurs ainsi que leurs particularités et leurs modes de vie. Chouette journée!

La Haye Fouassière

SEO Powered by Platinum SEO from Techblissonline