Inscription

Vous souhaitez inscrire votre enfant dans notre établissement, plusieurs solutions:
  • Contacter le chef d’établissement, Mme Leclinche, par mail ou par téléphone afin de prendre rendez-vous.
Après cet entretien de 45 minutes à 1 heure où vous aurez visité les locaux, parlé des projets de l’école et du projet de scolarisation de votre enfant, une plaquette vous sera remise. Il ne vous restera plus qu’à remplir le formulaire en ligne pour valider l’inscription de votre enfant.
  • Vous ne souhaitez pas de rendez-vous, remplissez directement le formulaire en ligne pour inscrire votre enfant.
  • Votre enfant aura deux ans et demi durant la prochaine année scolaire. Vous souhaitez qu’il puisse venir à l’école? C’est possible.Merci de contacter Mme Leclinche par téléphone ou par mail pour connaitre les conditions.
Calendrier: Pour inscrire votre enfant pour septembre: prendre contact entre novembre et février de l’année précédente. Si ce délai est dépassé, n’hésitez pas à appeler, s’il reste des places nous accueillerons votre enfant avec plaisir. Pour une inscription en janvier (cas particulier des enfants de 2ans et demi): prendre contact en janvier-février de l’année précédente. Si ce délai est dépassé, n’hésitez pas à prendre contact, s’il nous reste des places, nous accueillerons votre enfant avec plaisir! Cas particuliers: des inscriptions peuvent se faire tout au long de l’année si vous arrivez sur la commune en cours d’année scolaire (mutation tardive, déménagement…) N’hésitez pas à prendre contact avec Mme Leclinche Formulaire d’inscription:

La Haye Fouassière